Souviens toi d’un moment où tu étais particulièrement à ta place. Un moment où tu t’es sentie pousser des ailes, prendre les rênes, dans le flow, invincible… Illimitée.

Dans ces moments, il n’y a plus de doute dans ton esprit, juste le plaisir du moment présent. Une certitude d’être au bon endroit, au bon moment, sans même avoir à le penser. Ce n’est pas que tu te dis « Ah je suis tellement bien là », tu le sens. Au plus profond de toi.

Tu imagines cette version de toi dans ton business ? Tout ce qui serait possible si tu faisais péter les barrière et que tu acceptais ce pouvoir ? Quelqu’un qui sait que ce qu’elle a à dire est important. Irremplaçable même. Quelqu’un qui se fait confiance, et qui sort de sa zone de confort pour aller chercher ce qu’elle veut.

Quelqu’un qui sait créer sa réalité. Une leader.

Il y a quelques jours, j’ai écrit dans mon cahier ma vision du futur des Aventurières. Et puis encore le lendemain, et le jour d’après. Pour voir ce qui restait. Et ce que j’y ai vu m’a encore plus motivée pour le présent. Une entreprise avec une branche lucrative et une branche philanthrope (je sais déjà qui je veux voir à sa tête), qui gagne 100.000 euros par mois et dont le chiffre grossit en permanence, qui libère le génie des femmes dans le monde, à travers des programmes, des livres, un podcast et des actions associatives partout dans le monde.

Je sais ce que je veux créer, et encore mieux, j’ai la confiance absolue de pouvoir le faire.

Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Il y a bientôt trois ans, quand j’ai commencé par le blog des Aventurières, j’étais criblée de doutes : qui suis-je pour y arriver ? Comment je vais me faire connaître alors qu’il y a des dizaines de femmes qui font déjà ce que je fais, elles sont plus formées, plus compétentes, plus brillantes. Impossible de passer derrière elles, ce serait une insulte à leur talent ? Et puis c’est quoi mon « truc », mon « ingrédient secret ». J’ai un truc unique ou je suis juste une énième meuf qui veut s’enfuir du salariat et qui va aller rejoindre le banc des entreprises qui mettent la clé sous la porte dans leurs premières années. Si ça se trouve, je vais me lasser, à quoi bon y aller à fond pour abandonner après ?

Des choses avançaient, mais dans la douleur. Je me faisais connaître, mais j’étais paralysée par des questions existentielles. Même en avançant, je faisais des choses gratuites, mais rien de payant. Qui aurait envie de payer et surtout pour quoi ?

J’ai passé les premières années de mon business à tâtonner, à essayer des choses mais sans oser y aller à fond, à y mettre beaucoup d’efforts sans être sûre de ce que je faisais, ni que ce soit la « bonne chose à faire ».

Il y a beaucoup de business qui se noient dans cette phase. Qui changent de stratégie et de positionnement tout le temps par trouille. Qui se contente d’imiter sans jamais prendre le temps de trouver leur Voix. Ceux qui suivent et qui perdent leur focus dans la culpabilité et les conseils des autres. Qui se disent « Je suis nulle » et qui passent à autre chose, le coeur un peu fendu par la déception de ne pas avoir réussi quelque chose qui était si importante à leurs yeux. Mais la différence entre celles qui ne décollent pas et les autres ?

Ce n’est pas le talent. C’est l’état d’esprit.

Deviens celle qui a quelque chose à dire, celle que l’on recommande à tous nos amis, des étoiles dans les yeux. « Tu dois aller voir ce qu’elle fait, c’est génial ! ». Tu n’as pas fait tout ça pour t’arrêter à la première défaite. Tu sais au fond de toi que ce que tu fais est important, mais il y a cette petite voix qui te fait toujours jouer petit. Jouer la sécurité.

Dans mon cahier du futur, il y a une phrase qui revient tout le temps : je veux réveiller les femmes à leur pouvoir infini.

Ce programme est là pour ça : te réveiller à ton pouvoir infini. T’aider à déployer et réaliser ta vision en grand. Que tu aies envie de parler à des millions ou de toucher un petit groupe de personne, le programme est là pour t’aider à dépasser tes blocages et accéder à cette partie illimitée en toi, dans la vente, dans la communication, dans la relation avec les autres.

Changer son état d’esprit, ça demande trois choses : prendre conscience de ce qui te bloque, mettre en place des stratégies pour changer ça, et ancrer de nouvelles habitudes pour que ça ne s’arrête pas en si bon chemin.

Tout le programme est conçu pour ça : des cours en ligne pour mettre en lumière les blocages, des challenges chaque semaine pour les dépasser, des mp3 et une communauté à ta disposition pour ancrer tes habitudes dans le temps.

Si tu as envie de faire péter tes blocages une fois pour toutes, et d’affirmer ton pouvoir et ta Voix, pré-inscris toi ci-dessous pour recevoir les informations avant tout le monde.

[convertkit form=5014882]

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!