Version audio:

 

Est-ce que ça t’arrive de te sentir coupable quand tout va bien ? Coupable de vouloir ce que tu veux : plus de succès, plus d’argent, moins d’heures de travail, plus de temps avec ceux que tu aimes ? Voire des choses encore plus ‘futiles’ : des meubles qui te font rêver, une garde robe sublime et ne plus jamais avoir à toucher un aspirateur de ta vie ?

Quand on est entourée de personnes qui ne vont pas bien, ou quand on allume la télé, on peut se sentir découragée, et coupable quand ça va bien pour nous.

 

Comment faire pour être une créature empathique et se créer une vie heureuse ?

 

Tu as le droit d’être heureuse, et de nous inspirer. Tu as le droit d’avoir du succès et d’être fidèle à tes valeurs. Tu as le droit de gagner beaucoup d’argent et de ne pas te transformer en monstre égoïste qui méprise les personnes pauvres. Tu as le droit de faire de ton bonheur et de ton émancipation une plateforme pour le bonheur et l’émancipation des autres.Quand tu te rapetisses, quand tu as peur de ta lumière, on a tous à y perdre.

Je sais à quel point c’est dur de voir les personnes que tu aimes souffrir, et comme c’est insupportable de se sentir impuissante en voyant l’intolérance, la haine et la peur s’emparer des gens dans le monde. Je sais que parfois ton bonheur te semble indécent, et que tu caches tes ailes pour ne pas blesser ceux qui ne savent pas (encore) voler. C’est facile d’aller bien quand il fait beau et que les oiseaux chantent et que tu es entourée de gens qui sont dans le même état d’esprit. Mais c’est quand les choses vont mal ailleurs qu’on a besoin de ton amour, de ton bonheur. Quand tu vas bien, tu es une lumière pour celles et ceux qui ont besoin de croire qu’autre chose est possible.

 

Quand tu crées ton bonheur sans fermer les yeux et les oreilles à ce qui se passe ailleurs, tu es créative, tu agis, tu penses à des solutions. Tu es libre. Et ta liberté est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ton entourage et au monde. Ta liberté est créatrice.

 

Je veux te voir créer cette liberté, être fière de ce que tu accomplis, rejoindre cette communauté de femmes qui prennent leur place et qui choisissent l’amour, même quand c’est difficile.

Je t’envoie beaucoup d’amour pour cette fin de semaine
<3

Laure


C’est en pensant à mon programme Illimitée et au bonheur que je ressens aujourd’hui dans ma vie que j’ai écrit cette lettre. La version VIP du programme a été rempli en 24 heures. J’étais heureuse. Et je me suis dit : est-ce que tu as le droit de demander plus de clients géniaux, plus de réussite, plus de liberté quand certains manquent de tout ?

La réponse est : oui. Et je veux inspirer le plus de femmes possibles à briller aussi fort qu’elles le veulent.

Rejoins-nous avant le 12 mai si tu as aussi envie de devenir un phare pour toi et pour les autres.

http://www.lesaventurieres.com/voix-illimitee/

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!