– Parce que tu prends ton entreprise au sérieux et que tu veux que ça cartonne…

Malgré les promesses rutilantes et le chant des sirènes, une boîte, ça prend du temps à se monter. C’est pourquoi l’accompagnement que tu reçois dans l’anti-école table sur la durée et la qualité, pas la quantité.
Honnêtement, les informations sont partout. Ce qui est difficile, c’est de s’y mettre, de faire les choses jour après jour et de ne pas se perdre dans tout ce qu’il y a à faire. C’est pourquoi pendant toute la durée de ton inscription (et on espère te garder longtemps avec nous), tu auras accès aux contenus, aux challenges, mais surtout au chouchoutage de Cindy, et aux réponses à toutes tes questions pendant les lives mensuelles.
Toute une année, et plus si tu adores, pour bosser et kiffer ton business.

 

– … Mais pas à n’importe quel prix.

Le plaisir est notre guide. Dans l’anti-école, tu seras peut être surprise par ce qu’on te demandera : tu ne trouveras pas ici de messages culpabilisants (« Pendant que tu dors, tes concurrents travaillent! »… pouah), ni de techniques pour en faire 10 fois plus. Au contraire, on chercher à trouver ton style, celui qui rend les choses faciles pour toi. On t’aide à sortir de ta zone de confort, mais surtout à trouver les petites actions qui ont le plus d’impact.

 

– Pour élargir tes horizons

Le business, c’est beaucoup d’humain : les clients à trouver, à gérer, mais surtout tes propres blocages et trouilles qui surgissent à tous moments. L’anti-école est un lieu où tu seras en sécurité pour parler de ça, et où l’on accorde toute notre attention à l’humain qui fait le business.
Tu es la ressource la plus importante de ton entreprise.

 

– Parce que tu es une procrastinatrice en chef, et que tu aimerais louer les services d’un « coup de pied amical » dans ton postérieur pendant une durée indéterminée

Chaque mois, tu auras à ta disposition un challenge pour avancer à tous petits pas vers tes objectifs. Les challenges sont complètement optionnels, mais si tu ressens le besoin qu’on te guide, et l’envie d’avoir des résultats rapidement, tu auras à ta disposition le challenge du mois, et même ceux des mois précédents pour t’inspirer

 

– Pour rencontrer des femmes inspirantes et bénéficier de leur expertise

Dans l’anti-école, tu auras l’occasion de rencontrer des femmes géniales dans leur domaine et de profiter de leur expérience. Je serai là, mais j’ai déjà prévu d’inviter des expertes voire de leur filer les rennes de l’anti-école pendant un mois pour que tu aies à ta disposition des modèles de réussite très différents.

 

– Parce que tu adores apprendre et progresser

Ne nous voilons pas la face, cette anti-école, c’est un truc pour les curieuses. Si tu dévores les bouquins, les vidéos et les articles sur l’entrepreneuriat, et que tu aimerais bien partager ton côté chercheuse avec tes semblables, tu seras au paradis

 

– Parce que tu n’en peux plus des méthodes en 4 étapes infaillibles

Et moi non plus.
A travers l’anti-école, je veux te transmettre l’ouverture, la créativité, et les bons outils pour trouver tes méthodes. Pas t’enfermer dans une méthode qui ne te ressemble pas. Les techniques des autres, on s’en inspire, on les copie, on les tord dans tous les sens, mais surtout, on les remanie à sa sauce. D’ailleurs…

 

– Tu pourras assouvir ce vieux rêve inavoué de pouvoir copier sur les meilleurs de la classe en toute impunité

A l’anti-école, on copie. On copie pour mieux s’approprier, on copie parce que c’est aussi comme ça qu’on avance, et on apprend à « bien » copier. On découvre en copiant tous ceux qui nous inspire à quel point nos sensibilités et nos attirances font notre identité et comment les utiliser pour trouver notre Tribu.

 

– Parce que tu en as marre d’être prise pour une enfant

L’un des principes de l’anti-école, c’est l’autonomie : tu es libre et on encourage ce vent de liberté chez toi. Ta passion et tes envies sont bien plus intéressantes pour nous que de te forcer à rentrer dans un moule.

 

– Parce que tu adores partager ce que tu sais

Les initiatives seront encouragées, et chaque mois, on mettra le travail d’une de nos membres en avant pour bénéficier à toute l’anti-école

 

– Parce que tu adores les surprises

Le programme de l’anti-école va s’écrire au fur et à mesure des mois et en fonction de toi. On a beaucoup d’idées et de choses qu’on a envie de faire avec toi, mais surtout on sera à l’écoute de tes besoins.
Parce que la communauté est ce qu’on a de plus précieux, l’année sera émaillée de surprises : goodies, réductions et autres (mais chuuuuut!)

 

C’est par ici : www.lesaventurieres.com/lanti-ecole-dentrepreneuriat

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!