Je viens d’avoir une révélation.

Ce matin je lisais la newsletter de la délicieuse Marsha de Yes yes Marsha, et je me trouvais dans une de mes vieilles boucles d’illégitimité (oui oui moi aussi j’en ai encore) : « Ah, Marsha elle fait un truc tellement précis, elle est géniale parce que tu sais exactement ce qu’elle vend : elle t’aide à raconter de bonnes histoires sur scène. C’est précis, c’est concis, alors que toi ça part dans tous les sens, on ne comprend pas ce que tu fais ».

 

Comme j’ai l’habitude de cette rengaine, je suis vite allée voir derrière, pour comprendre ce qui se passait et comment apprendre quelque chose de ça.

 

Je fais des mails, j’écris à Lyvia pour lui raconter tout ça, et puis je traîne sur la page de l’anti-école et j’ai brusquement envie de réécrire un bout. Je me dis que je veux mieux expliquer à qui s’adresse cette offre, qui depuis le début est quelque chose de très spécial pour moi, l’aboutissement de tout ce que j’ai envie d’apporter au travers des Aventurières.

 

 

Et là *KABOOM* la révélation : je sais où j’ai envie d’être avec cette offre, avec mon business, avec mon podcast qui débarquera cet été, avec toutes mes futures offres :

 

A l’intersection de l’humain et du business.

 

 

Le paragraphe a coulé tout seul, et c’est la nouvelle introduction de l’anti-école :

(Je précise que je ne le mets pas là pour faire de la promo, je le mets pour que toi aussi, tu autorises les choses à évoluer de façon organique dans ton business, même en plein lancement)

 

 

« Tu as envie de rencontrer tes paires ? Ces meufs qui sont aussi follement ambitieuses et délicieusement idéalistes que toi ?

Tu en as marre qu’on te parle de business comme si c’était un truc désincarné avec des méthodes infaillibles, toi, tu veux qu’on te parle d’humain. Qu’on te donne les bons outils pour te vendre, mais surtout qu’on t’aide à dépasser la trouille de le faire. Qu’on parle d’augmenter sa newsletter, mais aussi de mettre de la poésie dans ton quotidien d’entrepreneure et dans ta façon de communiquer.
Tu veux un endroit où on peut parler de thune, mais aussi de cette vilaine voix d’illégitimité qui ne te laisse pas choisir tes prix sereinement.

Tu veux un endroit pour recevoir de l’inspiration de personnes comme toi, qui ont construit une vie d’Aventurière à leur image. Le pro, le perso et tout ce qu’il y a entre.

Surtout, tu as envie de te marrer sur ce chemin. Tu n’as pas monté une boîte pour te faire chier, ou pour jouer les femmes sérieuses en talons aiguilles. Tu as monté cette boîte parce que ça te tenait à coeur, et c’est devenu un véhicule pour beaucoup de questionnements, de révélations et de bonheur.

J’ai fait cette anti-école pour toi. »

 

KABOOM

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!