Pour revoir le live :

powered by crowdcast

 

Prépare ta cape, on va faire sortir tes super-pouvoirs.

L’offre spéciale Reconnexion (la Méta, le truc dont je parle obsessionnellement depuis une semaine) + L’anti-école est sortie.

En utilisant le code LAURE, tu reçois une réduction de 700 euros (ou 1300 euros sur la dernière formule que je te recommande perso parce qu’une journée avec Flora, c’est de l’amour en barre), et tu auras accès aux deux programmes pour même pas le prix d’un.

Ces deux programmes ensemble, c’est un peu la logique : la Méta qui te permet de connaître tes fonctionnements et de transformer ce qui te dérange : « Je change tout le temps d’avis », « Je suis trop douce, j’arrive pas à faire de marketing », « L’argent me motive pas, est-ce que c’est normal », « Je suis pas quelqu’un de passionnée, est-ce que je peux vraiment réussir comme entrepreneure » et te fait découvrir les super-pouvoirs qui se cachent derrière.

Je peux t’en parler personnellement puisqu’en 1 semaine, j’ai déjà vécu de profonds changements, et pour la première fois en 32 ans, je me suis dit « Ah ouais, j’aime grave qui je suis en fait. En totalité, pas juste un bout par ci par là. »

Pour la première fois en 32 ans, j’ai laissé tomber un vieux vice : la comparaison. Je regarde les autres, du vêtements au fond de leur nature, comme des trésors qui sont aussi précieux que le mien. C’est un truc que j’ai toujours défendu intellectuellement, mais avec lequel je me suis toujours débattue dans des moments de doute et de stress.
Aujourd’hui, que ce soit pour les fringues, ou pour la réussite, les envies et les fonctionnements, je peux regarder mes copines et être profondément heureuses pour elles sans me demander « ce qu’elles ont que je n’ai pas ». Parce que j’ai tout. Je suis un tout parfait et cohérent et riche.
Et ça paraît débile de l’écrire comme ça parce que de l’extérieur ça a toujours l’air évident, mais j’ai traversé beaucoup de périodes de doutes et de « Mais c’est quoi mon problème putain ? ». J’ai rencontré des gens qui m’ont fait douter, bader, j’ai essayé de ressembler à d’autres qui m’inspiraient mais qui m’éloignaient de moi.
Et là, je me sens débarrassée de ce poids. Ça s’est fait d’un coup.
D’un coup, par le moyen le plus inattendu pour moi (les fringues), je me suis regardé et j’ai vu un truc génial en entier. Des tonnes de potentiels et de trésors à aller explorer. A MA façon. Et c’est super excitant.

Je pourrais t’écrire des romans sur ce que la Méta fait, et sur l’anti-école dans laquelle tous les jours je suis impressionnée par le niveau des échanges, de l’énergie et du soutien qui se donne entre anti-écolières et avec les anti-profs. Je reçois tout le temps des mails d’amour des clientes et des anti-profs et je suis ravie de pouvoir proposer une offre combinée, parce que l’anti-école d’entrepreneuriat + la Méta… Caramba comme ça va dépoter !

Toutes les infos sont disponibles sur ce lien.

(n’oublie juste pas d’utiliser ton code LAURE pour qu’on puisse te donner accès à l’anti-école, et pour avoir ta réduction)

 

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!