Ce matin je lis des mails que j’ai reçus en réponse à la dernière Love Note.

Parmi ces mails, il y en a un qui vient d’une de mes toutes premières clientes.

Je suis assise par terre, dans le train pour aller voir ma famille (mon tgv a été supprimé et j’ai sauté dans le suivant sans place assise), et je me sens débordante d’amour et de reconnaissance pour les clientes qui m’ont fait confiance quand je me lançais tout juste. Qui m’ont offert leur confiance quand moi même je n’en avais pas à revendre. C’est grâce à elles que j’ai pu évoluer, continuer à m’améliorer. C’est parce que j’étais frustrée de ne pas pouvoir les servir encore mieux que j’ai traversé les montagnes russes entrepreneuriales et émotionnelles et que je suis ressortie avec la confiance et l’amour profond de mon travail que j’ai aujourd’hui.

 

Quand je pense à vous, Charlotte, Capucine, les deux Julie, Cindy, Clémentine, Nicolas, Émilie, Anaïs, Victoire, Amandine, Maëva, Anahita, Annabelle, Phyllis (je suis dans l’angoisse d’avoir oublié quelqu’un dans la liste hésitez pas a me le signaler que je puisse corriger cette infamie), je ne peux pas exprimer en mots l’amour que j’ai pour ce qu’on a fait ensemble, et la joie d’avoir fait mes premiers pas d’entrepreneure en votre compagnie.

 

Ce sont les premiers clients qui te mettent sur la voie.

Ceux qui prennent le risque avec toi, et qui te permettent de progresser, de mieux comprendre ce que tu fais. Chaque cliente est un vrai cadeau pour moi, mais il y a un endroit spécial dans mon cœur pour mes toutes premières clientes. Celles qui m’ont montré que c’était possible, qui m’ont fait goûter au bonheur d’apporter mon aide et de transmettre ce que je savais.

 

4 ans plus tard, la façon dont je travaille a radicalement changé. La qualité, la profondeur et les résultats de mon coaching n’ont plus rien à voir avec mes débuts. Je ne dis pas ça pour me flageller, je dis ça parce que c’est normal de progresser, de prendre son temps pour trouver ton positionnement, ta voix, assumer ce que tu fais. C’est un processus vivant et excitant que je souhaite pour toutes mes clientes et à toutes les membres de cette communauté. Et dans 4 ans, mon travail aura à nouveau progressé de façon exponentielle par rapport à aujourd’hui, c’est comme ça que je kiffe ma vie : exponentielle, à l’infini.
Et rien de tout cela n’aurait été possible sans elles.

 

Tes premières clientes sont les héroïnes de ton business.

Les premières clientes sont mes héroïnes.
Je veux profiter de ce mail qui m’a touchée et remuée de bon matin pour leur dire un immense merci, et pour celles qui liront ce message, leur souhaiter spécialement une fin d’année exceptionnelle.

 

Les meufs, je ne serais pas là si vous n’aviez pas dit « oui », si vous n’aviez pas décidé d’investir dans vos projets et de me faire l’honneur de bosser ensemble. Merci merci merci merci merci merci merci. ❤️

Laure

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!