J’ai entendu cette phrase aujourd’hui, lors du 7ème jour de stage du programme de coaching que je suis.
Cette phrase a beaucoup résonné pour moi. Tu vois, j’ai une putain d’ambition. Je veux créer une entreprise de coaching qui secoue le cul du monde du business, en montrant qu’on réussit de façon durable quand on met l’humain et l’affirmation de soi au coeur de son développement.
Le deuxième pilier que je veux développer, c’est un fonds d’investissement dans l’humain. Je veux financer et coacher des entrepreneur.es et des artistes qui créent au monde de demain, un monde dans lequel ce n’est pas l’égo qui fait sa loi, mais des humains rebranchés à leur feu sacré qui laissent leur créativité et leur kif les guider.
Et puis je veux une émission pour montrer tout ça : les coulisses de notre entreprise, les coulisses des projets qu’on accompagne, des interviews de personnes qui inspirent et qui te montre que c’est possible. Peut être pas facile, mais possible.
Tout ça est bien beau, mais l’ambition sans l’exécution, ça s’appelle du fantasme, et c’est complètement à côté de la plaque.
Je ne compte pas passer des mois sur mon canapé à dessiner des plans sur mes murs, mais bien à mettre une action devant l’autre pour créer cette réalité.
La première étape, pour ça, c’est de montrer ce qu’on fait. Coacher avec un très haut niveau d’exigence, et que nos client.es soient les premières à bénéficier de ce niveau d’ambition et d’exigence que je mets dans l’équipe.
Pour être claire : on ne croit pas aux « recettes miracles » et aux « raccourcis ». On croit à la puissance de ce que tu as sous le capot, comme tout être humain de cette planète, et on sait que notre coaching t’aide à y accéder et à le mettre au service de ton business ou ton art.
Ça a déjà commencé :
– Chloé, qui est coachée par Mélanie, a atteint ses objectifs financiers dès le premier mois et engagé un travail de fond sur son métier pour construire sa croissance sur le long terme
– Après un stage de 2 jours de Signature Emotionnelle, Sarah a pris des risques dans sa communication, et un de ses posts est devenu viral, partagé par un champion olympique dans sa discipline
– Cécile, qui a bossé en coaching avec moi, a multiplié, d’après ses propres mots « son CA par 2 et son niveau de kif par 4 »
– Clémentine, en coaching illimité, a fermé sa compagnie historique pour remonter une compagnie qui lui ressemble, recruter une équipe et réaliser sa vision d’accompagnement artistique sur mesure.
Elle a déjà tout son chiffre de 2020 assuré, et les offres d’accompagnement qu’elle a lancé se sont remplies en un clin d’oeil.
Ce n’est pas en restant assise à rêvasser et à te demander comment « débloquer ton niveau d’ambition » ou « être à la hauteur de ton potentiel » que ça va bouger. D’ailleurs il n’y a rien à débloquer. Les résultats que tu as aujourd’hui sont 100% le résultat des choix que tu as fait jusqu’à maintenant.
Si tu veux un espace où tu peux être confrontée, où on t’aide à voir tes évidences (c’est là que se cachent des trésors pour ton développement) mais aussi les endroits où tu te planques, où tu mets ton énergie au service de ton passé plutôt que de ton futur, j’ai deux propositions pour toi :
1. Déblocage business 1h : Jusqu’au 15 février 2020, tu peux réserver une heure de coaching au tarif exceptionnel de 90 euros avec une coach de l’équipe en remplissant ce formulaire : https://forms.gle/svj7ndz3FVE9K6En6
Ne remplis PAS ce formulaire si tu n’es pas prête à investir ce montant et ce temps pour toi.
2. Coaching illimité : tu es prête à passer directement à la version badass et ambitieuse de ton business et de ta vie ? C’est par ici que ça se passe (avant tout coaching, tu auras un entretien pour qualifier ta demande et te proposer 2 coaches au choix) https://forms.gle/LtkmQkJGc6WvYrj26
Nos coachings illimités commencent à 2000 euros pour trois mois.
A toi : Où est-ce que tu vois que tu te planques derrière ton « ambition » pour éviter de regarder l’exécution ?
Bonne soirée,
Laure
0 commentaires