Business Love

Un programme de 6 mois pour les Aventurières qui veulent s’autoriser à être elles-mêmes et à cartonner dans leur secteur.

Business Love est au complet. Inscris toi à la newsletter pour être au courant des autres programmes et offres des Aventurières. 

Tu te sens bloquée dans ta boîte ? Tu sais que tu as le potentiel de toucher plus de monde, d’avoir des clients qui te correspondent parfaitement et de travailler au rythme qui te convient… Mais quelque chose bloque. Tu te lèves tous les matins avec la patate mais parfois le soir tu stresses grave en te demandant « C’est quand le moment où on est relax et rassurée dans sa propre boîte ? »

Tu es sûre qu’il y a une façon plus fluide de faire les choses, une façon d’attirer les clients à toi, de recevoir les opportunités qui te correspondent et de remettre le plaisir au coeur de ton entreprise. Tu as raison.

Tu veux passer de :

À

Tu es au bon endroit :

Business Love, c’est 6 mois d’accompagnement individuel et d’ateliers avec un petit groupe de rockstars pour faire exploser ton potentiel (c’est-à-dire les sous, le temps et le kif), dans le plaisir, et sans lutter jour après jour.

Tu auras

L’intimité et le soutien d’un petit groupe

Business Love est ouvert à 6 personnes maximum. On se voit une demie-journée toutes ensemble chaque mois. Tu vas voir la différence que ça fait quand 6 autres personnes – les 5 autres Aventurières et moi – ont envie que tu déchires tout.

Le suivi et le coup de boost de l’individuel

Parce qu’on a toutes des timing différents et des urgences qui doivent être traitées pronto. Chaque mois, on a une heure en tête à tête, toi et moi, pour parler de ce qui se passe pour toi, et débloquer tout ce qui pourrait se mettre en travers de ton succès en temps réel.

Le génie de 6 autres expertes

Tu bénéficies non seulement de mon expertise, mais aussi de celle des femmes les plus géniales que je connais : chaque mois, tu as l’occasion de poser tes questions à une personne qui apporte un éclairage différent du mien sur les sujets qu’on aborde.

Et puis des surprises. Pas des surprises qui n’ont rien à voir avec la choucroute, mais justement des interventions, des moments et des opportunités qui te permettent d’aller plus en profondeur, et d’obtenir les résultats que tu recherches.

Le genre de surprise qui fait :

Un mot sur la méthode de travail :

C’est un programme qui prend en compte ta vie, ton emploi du temps : on est là pour produire des résultats, pas pour battre des records de choses à faire en 24 heures. Attends toi à être surprise : les temps que l’on passe ensemble sont intenses, il se passe beaucoup de choses pendant nos séances, mais je ne vais pas te charger la mule entre les séances. Ce qu’on se dit, les choses que l’on pose vont te permettre d’avancer et de voir des résultats rapidement, non pas en en faisant plus, mais en étant plus stratégique et moins surbookée, justement.

Ce que tu peux en attendre :

    • Une confiance inébranlable dans ton projet
    • Etre capable de définir plus précisément et donc de mieux présenter ton univers et ta mission
    • Communiquer avec plaisir en assumant qui tu es
    • Comprendre comment attirer les clients qui te vont, aux tarifs qui te vont
    • Rencontrer une bande d’entrepreneures qui te comprennent et te boostent
    • Créer un rythme de travail et un business model qui te correspondent, et qui marchent

 

En une phrase : passer du stade où tu doutes au stade où tous les voyants sont au vert.

Ce qu’en disent les Aventurières

Au programme

Avril : La posture du succès

 

  • Définir : c’est quoi le succès pour toi ?
  • Se sentir légitime : arrêter le jeu mortel de la comparaison
  • Clarifier : mettre en cohérence ta vision et ta communication ?

Experte invitée : Nathalie Antonio Giraud – Revêlle Coaching

Mai : La Signature Emotionnelle : des offres qui te ressemblent

  • Comprends ce qui te rend unique et comment l’utiliser pour attirer tes clients idéaux.
  • Comment veux-tu te sentir dans ton entreprise ?
  • Comment veux-tu que l’on se sente quand on entre en contact avec ta marque ?

Experte invitée : Morgane Sifantus

Juin : accepter de gagner beaucoup en faisant ce qui te plaît

  • Comment positionner tes offres et trouver tes prix
  • Comment augmenter ses tarifs sans avoir envie de vomir un seau
  • Les outils de vente bienveillante : créer et vendre sans forcing

Experte invitée : Véronique Viannay

Juillet-Août: La COOLaboration, crée ta Tribu

  • De qui as-tu besoin de t’entourer pour réussir ?

  • Comment créer ton mastermind et trouver ta dreamteam

  • Former des partenariats fructueux

    Experte invitée : Cécile Saurais, fondatrice de M&Oz

Septembre : Arrêter de courir après le temps

  • Régime de to do list : arrêter de laisser les obligations gérer tes journées
  • Comment fixer les priorités pour que le boulot n’esclavagise pas le reste de ta vie
  • Créer des systèmes et déléguer efficacement

Experte invitée : Diane Ballonad Rolland

Octobre : Evoluer avec son entreprise

 

  • Anticiper les phases de croissance pour garder le plaisir
  • Les objectifs qui libèrent vs les objectifs qui emprisonnent

Experte invitée : Mélanie – Les Pies bavardes

Qui peut faire Business Love ? A qui ça va le plus bénéficier ?

Toute entrepreneure qui a envie de réussir en faisant ce qu’elle aime, avec des clients qu’elle aime, et en posant les bases pour continuer à se développer dans le plaisir, que ce soit en recrutant une équipe de 5 super-héros et héroïnes ou en travaillant d’une plage de ton choix, ou en gardant suffisamment de temps pour tes autres passions, ta famille et tes potes.

Que tu sois au début de ton aventure, ou en avance de quelques années, si tu sens que tu as le potentiel en toi, et que tu as envie de le faire exploser en quelques mois, entourées de meufs géniales, ce programme est pour toi.

Qu’est-ce qui est compris dans Business Love ?

– 5 demies journées d’atelier en groupe (programme détaillé ci-dessous) et une journée complète (6 heures) pour notre dernière rencontre

– 6 heures d’accompagnement en individuel

– Un binôme pour progresser encore plus vite

– L’accès au groupe Facebook privé où se rassemble la Tribu des Aventurières pour les coups de flippe, questions inopinées et besoin de câlins

– 6 interviews avec des expertes (en fait un peu plus, c’est comme les niveaux cachés dans les jeux vidéos, on en garde pour la surprise), pour poser tes questions et rencontrer des entrepreneures qui déchirent dans ce qu’elles font

– Le Kit de Survie de l’entrepreneure, 14 pistes mp3 à avoir dans son smartphone pour toute situation de crise

– Le livre « 30 jours pour trouver sa voie » à offrir ou à relire pour te rappeler pourquoi tu es géniale

– Le processus de la Signature Emotionnelle (PDF et audios pour t’accompagner, en plus du travail que l’on fera ensemble)

– Des surprises parce que qui n’aime pas les cadeaux

Combien ça coûte ?

Business Love coûte 500 euros HT par mois pendant les 6 mois du programme. Tu peux payer en une fois ou en 6 fois sans frais, selon ce qui t’arrange.

Comment je sais que je vais en avoir pour mon argent ?
Business Love est un investissement que tu fais sur toi, et sur ton entreprise pour dire : « Je suis prête pour le niveau suivant ». Tu vas avoir l’opportunité, pendant 6 mois, de travailler non seulement sur ton état d’esprit – ta légitimité, ta relation à l’argent, tes blocages qu’o va faire péter – mais aussi sur les outils concrets pour faire exploser ton potentiel – tes offres, ton circuit de vente, tes prix, ta communication et ton réseau -.

 

Dans la plupart des programmes, le problème c’est qu’on commence surmotivés, et puis on se laisse aller et puis on abandonne carrément l’affaire.

C’est pour ça que Business Love combine l’énergie du groupe avec le coaching individuel. On fera le travail de fond ensemble, mais il y aura aussi chaque mois, un moment rien qu’à toi pour résoudre les problèmes du moment et te faire avancer.

Pour faire court, oui, tu en auras pour ton argent, j’ai même fait un tarif intéressant exprès pour la première promo.

Ça dure de quand à quand ?

On commence en avril, on finit fin octobre. Oui, ça fait 7 mois, pas 6, parce que je me suis dit que l’été, t’aurais peut être envie de lever un peu le pied non ?

Les réunions en personne auront lieu à Lyon aux dates suivantes :

  • Le 10 avril – de 9h à 16h, le temps de bien faire connaissance.
  • Les 9 mai, 12 juin, 3 juillet et 11 septembre – de 9h à 13h, puis on déjeune ensemble.
  • Le 9 octobre – de 9h à 16h, attention, on n’aura plus envie de se quitter.

S’il y a une date à laquelle tu n’es pas dispo, pas de panique, dans la mesure du raisonnable, je pourrais enregistrer les contenus de l’atelier pour les passer, ou même décaler une date en cas de force majeure.

Où ont lieu les rendez-vous ?

Les ateliers ont lieu à Lyon, les rendez-vous individuels et interviews d’experts se font à distance par Skype. Une bonne excuse pour venir prendre le soleil et manger des pralines une fois par mois incognito.

C'est un programme en ligne ou en personne ?
C’est le meilleur des deux mondes : une fois par mois, on se voit en groupe, en personne, et le reste du mois, tu as une séance d’accompagnement individuel sur Skype et l’accès au groupe de la Tribu et à des contenus en ligne uniquement conçus pour le groupe (comme les interviews d’expertes).

Qui suis-je pour passer ces 6 mois à tes côtés ?

Il y a deux ans, j’ai monté les Aventurières avec une liste de 30 personnes (mes potes) et aucune idée de business model, de public cible ou même de ce que j’allais vraiment y faire. J’avais une seule obsession : libérer le génie des femmes. En plus d’être assez mal partie, je me souviens d’avoir crié sur tous les toits que j’allais le faire à ma façon, avec mes horaires, mes méthodes, et que j’allais m’autoriser à ne pas rentrer dans une case pour y arriver. Libérer le génie et rentrer dans des cases, ça ne fait pas bon ménage.

Les gens me disaient « Tu sais il faut travailler dur pour que ça marche » « Une entreprise n’est pas rentable avant au moins 3 à 5 ans » « Tu devrais faire des pubs sur Facebook / arrêter de donner autant de choses gratuitement / écrire à des influenceurs pour te faire connaître / proposer tes services aux entreprises / faire des tarifs moins chers / plus chers… »

Je ne compte même plus le nombre de conseils souvent contradictoires que j’ai reçus. Certains qui me faisaient un peu mal au ventre parce qu’une petite voix me disait « Et si c’était eux qui avaient raison ? ».

La vérité ? Chaque fois que j’ai voulu faire « comme il faut », ça ne marchait pas et en plus ça ne me procurait aucun plaisir. J’ai aussi connu des blocages, j’ai passé longtemps à tourner autour du pot en ne créant pas d’offres parce que je ne trouvais rien qui me ressemblait. J’étais frustrée, je n’arrivais pas à expliquer clairement ce que je faisais, alors je ne m’autorisais pas à en vivre. Je luttais en me comparant à d’autres, et en faisant de bonnes crises d’illégitimité.

Et puis j’ai accepté :

Tu n’as pas monté une boîte pour rentrer dans une case. Tu as monté une boîte pour créer ta propre définition du succès : en chiffre d’affaire, en temps libre, en mode de travail, et en créativité.

Aujourd’hui je ne cherche pas mes clientes, elles viennent à moi. Je travaille à ma façon, en combinant des projets de fond (comme Business Love) et des inspirations du moment, comme le Kit de Survie d’Entrepreneure. Je me lève sans réveil la plupart des jours, et je limite le nombre de rendez-vous que je prends par jour et par semaine pour garder du temps créatif pour moi. J’ai des clientes que j’adore, qui m’inspirent et la liberté d’explorer plein de façons de travailler ensemble.

Depuis deux ans, je suis passionnée par ce que je fais.

Ça fait deux ans que je peux dire : je n’échangerais ma vie contre celle de personne au monde. J’ai hâte de voir où je vais, et en même temps je profite de chaque instant.

Le chemin que j’ai pris, les actions concrètes comme les changements d’état d’esprit qui m’ont permis d’arriver là, c’est ce que j’ai mis dans Business Love. C’est ce que je veux pour toi. Un business qui ne se contente pas de remplir le frigo. Je veux que ton frigo explose parce que tu t’éclates tellement que, sans t’en rendre compte, tu es rentrée dans un monde d’abondance.

Et en vrai, je ressemble plus à ça : 

Programme ton entretien pour rejoindre Business Love

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!