LE CLUB JANE AUSTEN

De freelance qui navigue à vue
à entrepreneur·e qui bâtit son empire

6 mois de coaching de groupe pour les entrepreneur·e·s qui veulent passer de « j’ai quelques clients » à « ma liste d’attente est pleine à craquer », en développant un business qui a la couleur de leurs ambitions les plus folles.

Aujourd’hui…

 

➡ Tu es lancé·e depuis peu (moins de 3 ans) et ton CA est en dents de scie. Tu as des clients, mais tu es toujours sur le fil d’où va arriver le prochain.

➡ Ton énergie et ta motivation fluctuent pas mal. Un matin, gonflé·e à bloc et le lendemain, prêt·e à aller élever des cochons dans le Larzac.

➡ Tu fais ce que tu aimes, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes : tu bosses beaucoup, tu te paies pas très cher et si t’es honnête, tes missions ne sont pas toutes ultra-kiffantes… Comment attirer régulièrement tes clients de rêves ? That is the question.

➡ T’as une petite communauté, essentiellement composée de tes proches, que tu as vaguement l’impression de harceler avec ton activité. Tu ne sais pas quoi faire de plus (ou de mieux) pour te faire connaître et faire décoller ton business. Les formations com/marketing, t’en as testé quelques unes et concrètement, ça n’a pas changé grand-chose… (À part le solde de ton compte en banque.)

➡ T’as envie de faire selon tes règles, mais t’as encore des sueurs froides en annonçant tes tarifs et conditions.

 

Ce que tu veux :

 

🌟 Développer une activité qui te ressemble à 3 000 % ;

🌟 Retrouver l’énergie des débuts, quand tu sautais du lit ravi·e de commencer une nouvelle journée, et maintenir ce niveau de pêche dans la durée ;

🌟 Augmenter tes revenus et avoir de la visibilité à plusieurs mois, en sachant attirer de nouvelles têtes et fidéliser les anciennes ;

🌟 Bosser avec des clients qui te font friser les moustaches de bonheur et qui deviennent tes ambassadeurs de ta marque tellement ils sont satisfaits ;

🌟 Assumer ta singularité et ton ambition, sortir du mode bon·ne élève pour faire les choses à TA façon.

7 croyances qui empêchent ton activité de décoller

« Je n’ai pas de vraie passion, c’est pour ça que c’est dur et que j’arrive pas à rester motivé·e » 

Si tu n’arrêtes pas de répéter des cycles d’excitation-épuisement, ce n’est pas parce que les fées de la vocation ont oublié ton berceau, mais parce que 1/ tu es encore en mode « faire comme il faut » plutôt que d’écouter tes vrais désirs, et 2/ il reste pas mal de fantasmes pour toi autour de la vie d’entrepreneur·e : tu ne veux en voir que les avantages, mais pas du tout les difficultés. Or si t’es pas au clair sur le prix à payer pour développer une activité qui te fait kiffer, t’es vite découragé·e par les (inévitables) obstacles que tu vas rencontrer…

« Si je l’ai fait, c’est que c’est pas très difficile » 

Déprécier ce que tu as accompli, ne pas reconnaître le chemin parcouru, ne jamais célébrer tes victoires et être toujours obsédé·e parce qu’il te reste à faire, c’est le meilleur moyen d’avancer dans la douleur et dilapider ton énergie aux quatre vents.

« J’ai hâte que ça roule et que je puisse enfin me détendre » 

Si tu attends de n’avoir plus aucun problème à régler pour t’enlever le couteau de sous la gorge, t’accorder des temps de repos et faire des choses qui te nourrissent, tu ne feras rien de tout ça tant que tu respireras encore. À chaque nouvelle étape de ton entreprise et de ta vie, de nouveaux problèmes apparaissent : ou bien tu en rajoutes des caisses dans le drame et la lourdeur, ou bien tu les abordes avec simplicité.

« Ça va bien finir par payer ! » 

Si tu fais tout le temps la même chose en te disant que « ça prend du temps », on est pas sur de la détermination, on est sur du « j’attends un coup de chance pour que mon entreprise décolle ». Ce qui va vraiment payer, c’est ta faculté à passer à l’action, tester de nouvelles choses, prendre du recul sur ce qui a marché ou non et t’améliorer sans cesse !

« J’ai envie de ça mais je vais pas le dire/faire, c’est trop radical » 

La modération, c’est le truc des gens qui ont un problème avec le choix : on va surtout pas dire/faire un truc trop tranché, des fois qu’on se tromperait… Résultat des courses, tu restes au milieu, là où c’est tiède et pareil pour tout le monde, comme ça tu écrases bien la gueule à tes désirs, tes valeurs, ton ambition… Et tu te demandes pourquoi t’as plus l’énergie de te lever le matin.

« Pour trouver des clients, il faut être visible sur le web/les réseaux sociaux » 

Ta seule présence en ligne ne suffira jamais à te ramener des clients. L’URSSAF s’en fout de combien de pouces et de coeurs t’as récolté sur ta dernière publication : si tu postes des articles de dingue mais que tes offres sont pas claires, ou que t’es pas obsédé·e par la valeur que tu délivres à tes clients, ton CA restera désespérement près du plancher des vaches.

« J’aimerais bien monter mes prix mais mes clients n’ont pas l’argent… » 

Déjà, vérifie si c’est bien eux qui te l’ont dit – ou si c’est toi qui fait des suppositions. Ensuite, une offre « trop chère », ça n’existe pas : si tes clients ne sont pas près à mettre ce prix-là, c’est que la valeur qu’ils perçoivent de ton produit/service est trop basse. Recentre toi sur leur besoin, et sur la meilleure façon d’y répondre : deviens obsédé·e par les résultats de tes clients. 

Ça te parle ? Viens dynamiter tes limites dans le Club Jane Austen !

Ce que tu vas développer dans le Club Jane Austen

🧰 Des compétences mindset / leadership

  • Tester au maximum et échouer rapidement pour apprendre et progresser ;
  • Changer ton rapport à l’inconfort et ne plus laisser la peur te guider ;
  • Sortir du mode survie pour créer de la récurrence et de la sécurité dans ton activité ;
  • Mettre en place un système de progression pour augmenter ton niveau d’énergie, renforcer tes compétences coeur de métier et entrepreneuriales ;
  • Penser comme un·e entrepreneur·e et savoir faire un bon investissement pour ton business ;
  • Être au clair sur le prix à payer pour monter un empire à partir de ta singularité.

🧰 Des compétences business / entrepreneuriat

  • Créer un modèle économique rentable, jouissif, et dans lequel tu développes tes talents ;
  • Mettre en place un marketing vraiment efficace pour attirer et fidéliser tes clients ;
  • Écrire des articles et pages de vente qui donnent une envie irrépressible de travailler avec toi ;
  • Créer des offres qui déchirent et réussir tes appels de vente ;
  • Diversifier tes modèles et sources d’inspiration entrepreneuriales, pour prendre ce qu’il y a de meilleur pour toi.

 

6 mois plus tard, tu auras…

 

🔥 Créé de la récurrence et de la sécurité dans ton activité : fini, les clients qui arrivent d’on-ne-sait-où, hello le flux régulier de clients fidèles !

🔥 Adopté l’attitude d’un·e artiste ou d’un·e sportif·ve de haut niveau, avec des routines et des systèmes à ton service et la bonne équipe autour de toi, pour que tu puisses te concentrer sur où tu déchires le plus, et être la meilleure version de toi-même ;

🔥 Revu ton mode de progression sur ton coeur de métier, pour augmenter démesurément ta valeur en continu et être toujours plus au service de tes clients ;

🔥 Appris à faire une investissement business gagnant, plutôt que de flipper à chaque dépense ;

🔥 Réinventé ton business model pour qu’il corresponde à tes désirs, tes talents et ton ambition ;

🔥 Élevé ton niveau d’affirmation et de radicalité pour ne plus tolérer ce qui ne va pas dans le sens de ta vision.

Le Club Jane Austen, c’est pour moi… ?

✅ OUI, si…

👍 Tu ne veux pas attendre la reprise économique pour te secouer les fesses et créer ta réalité : par quoi on commence pour se construire un job sur mesure et avoir des résultats de ouf ?

👍 Au moins une partie de ton activité se passe en ligne et tu veux utiliser intelligemment Internet pour aller (beaucoup) plus loin ;

👍 Ton ambition tape à la porte pour que tu la libères (ouvreeeeeeee moâââââ !) ;

👍 T’as le feu aux fesses pour développer un business qui part de ce qu’il y a de plus singulier et de plus génial chez toi (même si tu sais pas encore à quoi ça ressemble) ;

👍 Tu aimes la dynamique du groupe et tu veux bénéficier de ce cadre pour instaurer du soutien, de l’inspiration et de l’entraide avec d’autres entrepreneur·e·s comme toi.

⛔ NON, si…

❌ Tu cherches des coupables pour blâmer ce qui ne va pas dans ta vie et ton business (tes parents, la conjoncture, le syndrome de l’imposteur, etc.) ;

❌ T’es pas prêt·e à aller regarder tes angles morts pour que ça change ;

❌ Tu n’es pas certain·e de vouloir aller plus loin : en fait stabiliser tes revenus, ce sera déjà très bien ;

❌ Tu cherches quelqu’un pour te dire ce que tu veux et ce que tu dois faire.

 

C’est bon, c’est bien de toi qu’on parle ?

Comment ça se passe ?

Jane Austen c’est :

👉 8 entrepreneur·e·s triées sur le volet.

👉 Un coaching de groupe toutes les 2 semaines : 2h30 le lundi après-midi (dates données dès le démarrage du Club pour que tu puisses t’organiser en conséquence).

👉 Un contenu business et/ou mindset au démarrage de chaque session, pour te faire monter en compétences entrepreneuriales et faire péter les croyances/blocages qui empêchent ton activité de s’envoler.

👉 Une séance individuelle de coaching par mois, pour approfondir une problématique spécifique en 1 to 1 avec ta coach.

👉 2 doubles journées d’immersion, en septembre et décembre (dates à venir).

👉 1 groupe Facebook fermé, pour échanger avec les participantes et avec ta coach.

 

🎁 En cadeau : le webinaire « Ambition & Radicalité, les 2 piliers d’un business 0 regret » OFFERT (3h de contenu pour arrêter de bouiner et installer ton activité sur les bonnes fondations).

 

Les dates :

🔒 Dernier délai pour postuler : jeudi 18 juin 2020

🚀 Démarrage : le lundi 29 juin 2020 à 14h

📅 Puis un lundi sur 2, de 14h à 16h30 (comme ça tu commences ta semaine sur de bonnes bases)

 

Le tarif :

5 000 € HT soit 6 000 € TTC (paiement en 6x possible)

Qui anime le Club ?

Anaelle, Coach Business & Mindset

Rédactrice web et content manager pendant 3 ans, Anaelle est business coach depuis 2019. Elle tient également un blog sur l’écologie qui rassemble plus de 80 000 visiteurs par mois, pour lequel une maison d’édition lui a commandé un livre.

Quand elle a rejoint Jane Austen saison 1, Anaelle avait une activité qui marchotait. Côté revenus, c’était pas Byzance… Mais surtout, elle commençait à sérieusement se faire chier. Pas du genre à prendre des demi-mesures, elle a regardé ce qui déconnait et décidé de pivoter, en recentrant toute son activité sur le coaching.

6 mois plus tard, son CA a fait x3 et son niveau de kif x10. En peu de temps, Anaelle est passée de freelance qui sait pas trop ce qu’elle fait à entrepreneure ambitieuse. Elle a mis des systèmes en place pour s’améliorer en permanence, entraîner son ambition et se développer dans la jouissance.

C’est elle qui animera Jane Austen saison 2, pour te transmettre les compétences mindset et business qui lui ont permis d’en arriver là, te questionner pour clarifier ce que tu veux vraiment, et faire péter les blocages qui t’empêchent de développer une activité rentable et kiffante.

Ça s’est passé dans Jane Austen saison 1

« Avec Jane Austen, je suis passée de paumée, dans le brouillard, errant entre bureau, lit et canap… à déterminée, claire sur mes enjeux et mon plan pour 2020.

Avant, j’avais un peu de CA, zéro flux de vente, zéro offre, un max de confusion et d’auto flagellation…

Après, j’ai vendu 2 contrats premium, et 3 rendez vous dans les 15 prochains jours.

Je sais comment construire mes prochaines offres et la visibilité qui va avec. J’ai appris à regarder mes fonctionnements, même les moins glorieux, à ne pas me flageller et en être responsable, et donc à pouvoir les changer !

Et franchement, je partais de loin : j’étais bloquée dans la confusion et l’impuissance, la non-écoute de moi.

Les séances de coaching individuel m’ont permis de débunker ce fonctionnement et m’ont apporté plus de clarté sur moi qu’aucun psy ou thérapeute ne l’avait fait jusque-là.

Les séances en collectif amènent du fond, de la culture marketing et business exigeante sans tomber dans les recettes toutes faites. On est chez les Aventurières, c’est de la dentelle sur mesure sur un string badass… »

Marie

« C’est un des meilleurs investissements que j’ai fait. Le coaching apporte énormément, tant au niveau business que mindset, et c’est extrêmement enrichissant de partager ses problématiques avec le groupe. C’est difficile pour moi d’imaginer que ça va s’arrêter.

Jane Austen m’a permis de changer de posture, de me voir non pas comme une profession libérale (je suis naturopathe et praticienne en massages), mais comme une entrepreneure. De voir la globalité de mon métier, pas seulement la partie accompagnement, mais aussi la vision, le management, le marketing…

Le coaching m’a mise en face à ce que je veux vraiment. J’étais dans cette idée de « qu’est-ce que je dois faire ? » et avec le mastermind, je me suis mise à penser autrement, à me demander « qu’est-ce que je veux faire ? ». Ce bateau, c’est à moi de décider où il va…

Ça m’a remis les pendules à l’heure sur le métier d’entrepreneur : il n’y a rien de cracra à gagner de l’argent, vendre des services… J’avais pas conscience que j’avais ces blocages / croyances / peurs là et le coaching m’a permis de m’y confronter. Ça m’a fait grandir énormément, je suis plus du tout la même personne et je suis très contente de ça. »

Estelle

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!