LE CLUB JANE AUSTEN

Mets ton business ou ton art au service de ton être

6 mois de coaching de groupe pour développer un business
qui te nourrit en profondeur et t’excite au quotidien.

club jane austen coaching être

 « Plus je m’occupe de moi en tant qu’humaine,
plus je me développe en tant qu’entrepreneure. »

Hilary Rushford.

Toi, aujourd’hui…

 

Tu as quelques mois ou années d’expérience en tant qu’indépendant·e et jusqu’ici, tu as mis le focus sur : te faire connaître, trouver des client·es régulier·ères, avoir de la visibilité au-delà d’une semaine.

Peut-être même que ton activité a bien pris et que tu te demandes maintenant comment obtenir ce même résultat sans t’arracher des cheveux devenus blancs et bosser 60h par semaine (les petites semaines).

Alors certes, tu es ta·ton propre patron·ne, et tu fais ce que tu veux – en théorie.

Mais dans les faits, tu as parfois l’impression d’être esclave de ta boîte. De trimer de longues journées pour zéro sécurité, des missions pas toujours épanouissantes, l’URSSAF au bout du fil et encore moins de revenus que quand tu étais salarié·e.

Et t’en as ras-la-casquette de développer ton business/art à la force du poignet, que ce soit lourd et/ou stressant et/ou chiant, et que la croissance se fasse au détriment de ta santé.

 

Ce que tu veux :

 

? Avoir un business à ton service. Pas l’inverse.

? Développer ton activité en mettant le focus sur toi, ton univers, ton fonctionnement, ta sensibilité, ta beauté unique, ce qui t’épanouit et te nourrit profondément.

? Utiliser l’entrepreneuriat et/ou l’art comme un terrain de jeu pour t’explorer, t’exprimer, t’épanouir !

? Bosser avec des client·es qui te font friser les moustaches de bonheur et qui deviennent tes ambassadeurs tellement ils·elles sont satisfait·es.

? Élever ton niveau de sécurité intérieure et ne plus transiger sur ce que tu veux vraiment par peur de manquer ou de déplaire.

? Suivre tes propres règles et arrêter d’attendre demain pour souffler/kiffer/prendre soin de toi.

Il se passe quoi, si tu arrêtes de courir ?

La plupart des coachs et consultant·es qui t’accompagnent dans le développement de ton business ne te parlent que de chiffre d’affaire (et de comment en faire toujours plus, tout en passant le plus clair de ton temps à te dorer la fesse quelque part sous les tropiques.)

Soyons honnêtes : chez Les Aventurières, on s’en tamponne de ton CA. Notre but, c’est pas qu’il fasse x10, ni même x3.

Évidemment, on va t’accompagner pour que ton business soit fiable et rentable.

Mais ce qui nous intéresse surtout, c’est qu’il te permette de te réaliser TOI, en tant qu’être humain.

Parce qu’on sait très bien que le fameux chiffre d’affaire ne donne aucune information sur ton niveau de kif et d’épanouissement. (Ni même de réussite financière, d’ailleurs : si tu fais 100K par an, mais que tu en dépenses 95 et que tu te paies pas, non, ta boîte ne marche pas, c’est toi qui marche pour elle.)

Quand tu vises uniquement la croissance, ça ne suffit jamais. La sécurité, le repos, le soin de toi, la détente, le plaisir, le bonheur, etc. est toujours pour demain… Et demain n’arrive jamais.

 

Qu’est-ce qui se passe si tu arrêtes la course à toujours plus ?

Si ce que tu fais actuellement ne marche pas (ou en tout cas pas comme tu veux), ce n’est pas en essayant plus fort ou étant plus dur·e avec toi-même que ça va changer. C’est en faisant différemment. En explorant des espaces que tu n’as encore jamais visité.

Et si au lieu de rajouter (des tâches sur ta to-do list, des formations, de la productivité/efficacité, des posts sur les réseaux sociaux, de la volonté, etc.) tu regardais ce qu’il y a à lâcher ? Les croyances sur ce qu’il faut ou ne faut pas faire, les jugements sur ce qui est facile et naturel pour toi, les conditionnements familiaux et sociaux, les blocages et freins qui t’empêchent d’aller plus profondément à la rencontre de toi…

Notre expérience, c’est que le vrai levier (autant pour ton business que pour toi), il est là.

D’ailleurs, c’est exactement ce que Chloé, qui participe à Jane Austen saison 2, nous a fait comme retour : « Travailler sur ma connaissance de moi, sur ma posture, sur mon état d’esprit c‘est ce qui me fait le plus évoluer, et c’est aussi ce qui donne le plus de résultats dans mon activité ».

Bien sûr, tu as aussi besoin de compétences business pour te développer, et on sera là pour te les amener quand c’est nécessaire. Mais le cœur de cet accompagnement, c’est pas de te charger la mule avec des méthodes et des techniques : c’est de t’aider à lâcher ce qui obstrue le passage, et faire toute la place à ton Être.

Tu veux arrêter de trimer pour un futur fantasmé, et t’occuper de toi dès maintenant ?

Bienvenue dans le business au service de l’humain

Le Club Jane Austen, c’est quoi ?

 

C’est un accompagnement de groupe de 6 mois pour te rencontrer plus intimement que jamais, en utilisant le business et/ou l’art pour ça.

Concrètement, on va s’appuyer sur tes problématiques entrepreneuriales pour aller à la rencontre de qui tu es vraiment, de ce qui est fluide et jouissif et naturel pour toi et dans ton fonctionnement.

On va révéler la magie qui est déjà en toi, mais cachée ou limitée par des couches de protections, de peurs, de jugement…

Et c’est en te mettant au service de toi-même, de ton Être profond, de tout l’amour qu’il y a à l’intérieur de toi que tu vas changer radicalement ton quotidien et tes résultats. Cette magie que tu vas libérer va infuser tous les pans de ton business, de ton art et de ta vie et donner des résultats inattendus :

? Peut-être que ton CA va connaître une ascension vers les étoiles – ou peut-être que tu vas changer radicalement de voie (ou peut-être les 2, comme Anaelle #tantquafaire).

? Peut-être que tu vas faire de la place à l’artiste qui sommeille en toi, et même décider de vivre de ton art.

? Peut-être que tu vas abandonner la lourdeur pour un quotidien beaucoup plus léger et fluide, où tes désirs ont toute la place pour s’exprimer.

? Peut-être que tu vas développer des relations ultra-kiffantes, dans ton travail et ailleurs.

? Peut-être que tu vas décider de monter une équipe pour concrétiser ta vision complètement folle et singulière…

Les résultats sont différents pour chaque Jane. Tout ce qu’on sait, c’est que tu vas être surprise par les trésors qui sommeillent à l’intérieur de toi !

Le Club Jane Austen, c’est pour moi… ?

✅ OUI, si…

? Tu as 1 à 3 ans d’expérience en tant qu’artiste ou entrepreneur·e : tu sais déjà ce que tu fais, même si tout ne te convient pas.

? Tu as envie de changer de focus (« Je développe mon business pour qu’il marche ») et accepter l’invitation : « je développe mon Être et mon business marche pour moi ».

? Tu aimes la dynamique du groupe et tu veux bénéficier de ce cadre pour avoir du soutien, de l’inspiration et de l’entraide avec d’autres entrepreneur·es et artistes comme toi.

⛔ NON, si…

❌ Tu débutes dans le business et/ou l’investissement que représente Jane te plonge dans des abîmes d’angoisse : dans ce cas, on a des offres plus adaptées pour les premières étapes de l’entrepreneuriat.

❌ Tu n’es pas prêt·e à lâcher les méthodes et les techniques rassurantes (même si elles ne marchent pas) pour aller à la rencontre de toi.

❌ Tu cherches quelqu’un pour te dire ce que tu veux et ce que tu dois faire.

 

C’est bon, c’est bien de toi qu’on parle ?

« Avec Jane Austen, je suis passée de paumée, dans le brouillard, errant entre bureau, lit et canap… à déterminée, claire sur mes enjeux et mon plan pour 2020.

Avant, j’avais un peu de CA, zéro flux de vente, zéro offre, un max de confusion et d’auto flagellation…

Après, j’ai vendu 2 contrats premium, et 3 rendez vous dans les 15 prochains jours.

Je sais comment construire mes prochaines offres et la visibilité qui va avec. J’ai appris à regarder mes fonctionnements, même les moins glorieux, à ne pas me flageller et en être responsable, et donc à pouvoir les changer !

Et franchement, je partais de loin : j’étais bloquée dans la confusion et l’impuissance, la non-écoute de moi.

Les séances de coaching individuel m’ont permis de débunker ce fonctionnement et m’ont apporté plus de clarté sur moi qu’aucun psy ou thérapeute ne l’avait fait jusque-là.

Les séances en collectif amènent du fond, de la culture marketing et business exigeante sans tomber dans les recettes toutes faites. On est chez les Aventurières, c’est de la dentelle sur mesure sur un string badass… »

 

Marie – Promo 1

« C’est un des meilleurs investissements que j’ai fait.

Le coaching apporte énormément, tant au niveau business que mindset, et c’est extrêmement enrichissant de partager ses problématiques avec le groupe. C’est difficile pour moi d’imaginer que ça va s’arrêter.

Jane Austen m’a permis de changer de posture, de me voir non pas comme une profession libérale (je suis naturopathe et praticienne en massages), mais comme une entrepreneure. De voir la globalité de mon métier, pas seulement la partie accompagnement, mais aussi la vision, le management, le marketing…

Le coaching m’a mise en face à ce que je veux vraiment. J’étais dans cette idée de « qu’est-ce que je dois faire ? » et avec le mastermind, je me suis mise à penser autrement, à me demander « qu’est-ce que je veux faire ? ». Ce bateau, c’est à moi de décider où il va…

Ça m’a remis les pendules à l’heure sur le métier d’entrepreneur : il n’y a rien de cracra à gagner de l’argent, vendre des services… J’avais pas conscience que j’avais ces blocages / croyances / peurs là et le coaching m’a permis de m’y confronter. Ça m’a fait grandir énormément, je suis plus du tout la même personne et je suis très contente de ça. »

Estelle – Promo 1

Comment ça se passe ?

 Jane Austen c’est :

? 4 à 8 entrepreneur·es ou artistes trié·es sur le volet.

? Un coaching de groupe toutes les 2 semaines : 2h30 le mardi matin (dates données dès le démarrage du Club pour que tu puisses t’organiser en conséquence – replays disponibles si tu es absent·e).

? Un contenu business et/ou mindset au démarrage de chaque session, pour te donner des clés sur quoi regarder en priorité pour que ça bouge comme tu veux.

? Une séance individuelle de coaching par mois, pour approfondir une problématique spécifique en 1 to 1 avec ta coach.

? 2 immersions de 2 jours (dates à venir).

? 1 groupe Facebook fermé, pour échanger avec les participantes et avec ta coach.

 

? EN CADEAU : les contenus de la FORMATION « LE PARCOURS » accessibles pendant 1 an (valeur : 500€).

 

Les dates :

? Dernier délai pour postuler : vendredi 18 février 2021 à midi.

? Démarrage : le mardi 23 février 2021 à 9h.

 

Le tarif :

5 000 € HT soit 6 000 € TTC (paiement en 3x ou 6x possible)

Qui anime le Club ?

Anaelle Sorignet

Anaelle, Coach d’entrepreneur·es et d’artistes

Rédactrice web et content manager pendant 3 ans, Anaelle est business coach depuis 2019. Elle tient également un blog sur l’écologie qui rassemble plus de 80 000 visiteurs par mois, pour lequel une maison d’édition lui a commandé un livre.

Quand elle a rejoint Jane Austen (saison 1), Anaelle était rédactrice web et blogueuse. Elle bossait beaucoup pour se payer peu, et surtout, c’était pas l’éclate. Pas du genre à prendre des demi-mesures, elle a regardé ce qui déconnait et décidé de pivoter, en recentrant toute son activité sur l’accompagnement d’entrepreneur·es et d’artistes.

Un an plus tard, son CA a fait x3 et son niveau de kif x10. En peu de temps, Anaelle est passée de freelance qui navigue à vue à entrepreneure qui adore son job et prend soin d’elle-même. Le tout en écrivant et publiant un livre…

C’est elle qui a animé le Club Jane Austen saison 2, et les clientes ont tellement aimé son accompagnement qu’elles ont décidé de re-signer pour 3 mois supplémentaires.

Ça s’est passé dans Jane Austen

« J’ai la grande joie de faire partie d’un mastermind d’entrepreneuses magnifiques. 6 mois que nous avançons ensemble, 6 mois que nous sommes coachées par la talentueuse Anaelle Sorignet pour faire croître nos entreprises depuis nos tripes, avec authenticité, amour et respect de soi, de l’autre. Ces 6 mois viennent de se terminer par deux jours en immersion. Et que c’était bon, plein et nourrissant !

(…)

Force est de constater que plus tu portes une attention soutenue à ce qui se passe en toi, à l’intention depuis laquelle tu te mets en mouvement, plus ta vie ressemble à ce que tu désires vraiment.

Alors pourquoi se contenter des 12 premiers jours de l’année.

Pourquoi ne pas choisir d’être aussi présent·e à soi les 350 jours restants ? »

Charlotte – Promo 2

« J’ai arrêté à plein d’endroits de lutter contre mon fonctionnement naturel pour l’écouter et le mettre à mon service (et même, genre… apprendre à l’apprécier !!).

Concrètement, ça veut dire que j’ai stoppé des missions qui n’avaient plus assez de sens pour moi (mais que je ne questionnais pas vraiment car c’était « comme ça »), et ouvert de l’espace pour créer des offres à partir de moi, ce qui a ajouté beaucoup de légèreté dans mes journées (…) et ai expérimenté de nouvelles façons de penser, créer, concevoir, entrer en relation, vendre…

J’adore les espaces différents de ce programme, le coaching de groupe, le coaching individuel, les séances d’inspi collective avec les filles, les immersions-pour-de-vrai, tous ces dispositifs qui se nourrissent et se complètent pour donner quelque chose de vraiment porteur. »

Amélie – Promo 2

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!