Tout le monde aime une bonne histoire. Mais à l’ère d’internet et des vidéos de chatons mignons, notre capacité de concentration est fortement réduite. Lire de longs articles, c’est bien, mais on n’a pas toujours le cerveau opérationnel.
Je vous présente donc le nouveau bébé des Aventurières : les interviews podcast, 100% téléchargeables pour les écouter dans les transports en allant au boulot et vous rappeler que vos rêves sont à portée de main, le matin pendant votre petit déj alors que vous planifiez l’assassinat de votre chef, pour vous éviter la prison, et même le soir alors que vous caressez votre anaconda domestique en lui racontant votre journée, pour vous encourager à vous faire des amis qui ont la même température corporelle.
Le concept : 30 minutes de discussion avec une Aventurière qui raconte sa reconversion et partage ses conseils.
Pour ce premier épisode, je suis ravie de vous présenter Marion, qui a quitté l’enseignement et les tableaux à craie il y a 10 ans pour suivre sa passion du flamenco.
Pourquoi ça vous intéresse ?
Parce que quitter la sécurité de l’Education Nationale pour vivre de la danse, ça ne ressemble pas à un plan de carrière très sérieux.
Si vous avez l’impression que votre propre rêve est irréalisable, c’est l’interview qu’il vous faut.
Oui mais l’art c’est une vocation, c’est pas pareil!
C’est vrai que Marion fait partie de ces personnes tellement habitées et à leur place dans leur nouveau job qu’on pourrait croire qu’elle est née avec une robe à frange et des chaussures à clous. Pourtant son chemin a pris des détours avant de l’amener à vivre de sa passion.
Si vous êtes persuadée que vocation artistique = pauvreté éternelle option esprit torturé, écoutez l’histoire de Marion et annulez votre abonnement à ‘Fauchée et torturée – le magazine des artistes en galère’.
Pour devenir fan de Marion sur le net :
www.mariondarbas.com
www.sineloflamenco.com
Facebook
Bonne écoute :
0 commentaires