Vendredi, c’est le jour de la semaine où je ne travaille pas. Un jour pour traîner, un jour loin de l’ordi, un jour où je laisse le flow de la journée m’emmener où je dois aller.
On me demande souvent comment c’est possible de prendre une journée pour soi en ayant son entreprise, et la vérité c’est qu’il faut juste… le décider. Et ne pas flancher.
Au bout de quelques semaines avec le vendredi off, j’ai vite compris que c’était un jour indispensable, mon week-end avant le week-end. Pas parce que ce que je fais me saoûle (bien au contraire), mais parce que ça me permet de prendre du recul, de garder du temps pour ce qui est important et qui n’est pas mon business, d’avoir une journée sans emploi du temps.
Un jour de liberté, parce que j’ai monté une boîte pour me sentir libre. Et pendant longtemps, j’ai eu du mal à me décoller des habitudes de l’emploi du temps de salariée, je me sentais coupable de fonctionner différemment.
Un jour sans rien, c’est perturbant, créatif et génial.
Est-ce que tu serais prête à prendre un jour hors case comme ça ? Ne serait-ce qu’un mois pour essayer (on devient vite accro je te préviens)
L.
L’anti-école d’entrepreneuriat accueille dès aujourd’hui les Aventurières ambitieuses et hors cadre, qui veulent s’amuser, réussir et se sentir libres.
1 an pour kiffer ton business et bénéficier de tous les programmes qui seront créés pour les Aventurières, mais surtout un an pour passer à l’action et faire une différence sans te noyer dans les infos, ça te dit ? (nous on pense que c’est notre offre la plus ouf, et que tout le monde devrait venir, et on est hyper objectives).
Pré-inscriptions jusqu’au 30 juin
Je lis ça (avec retard) alors que j’ai pris mon vendredi après-midi. Je me sentais comme une écolière faisant l’école buissonnière.
J’ai vu quelqu’un de cher, j’ai partagé des moments chouettes avec des amis, j’ai fait du sport.
Je me suis souciée uniquement de moi. Ni de mon business ni de ma maison / mari.
J’ai culpabilisé, mais je me sens tellement forte pour lundi matin.
Trop bien, ça a l’air d’un vendredi divin 😀