L’anti-école d’entrepreneuriat

Inspiration + Passage à l’action

Pssst : Les portes de l’anti-école ouvrent la dernière semaine du mois. Tu veux nous rejoindre ? Ecris à divinedeesse@lesaventurieres.com pour rejoindre la liste d’attente et être informée dès que les inscriptions sont ouvertes. 

Tu as envie de rencontrer tes paires ? Ces meufs qui sont aussi follement ambitieuses et délicieusement idéalistes que toi ?

Tu en as marre qu’on te parle de business comme si c’était un truc désincarné avec des méthodes infaillibles, toi, tu veux qu’on te parle d’humain. Qu’on te donne les bons outils pour te vendre, mais surtout qu’on t’aide à dépasser la trouille de le faire. Qu’on parle d’augmenter sa newsletter, mais aussi de mettre de la poésie dans ton quotidien d’entrepreneure et dans ta façon de communiquer.
Tu veux un endroit où on peut parler de thune, mais aussi de cette vilaine voix d’illégitimité qui ne te laisse pas tranquille.

Tu veux un endroit pour recevoir de l’inspiration de personnes comme toi, qui ont construit une vie d’Aventurière à leur image. Le pro, le perso et tout ce qu’il y a entre.

Surtout, tu as envie de te marrer sur ce chemin. Tu n’as pas monté une boîte pour te faire chier, ou pour jouer les femmes sérieuses en talons aiguilles. Tu as monté cette boîte parce que ça te tenait à coeur, et c’est devenu un véhicule pour beaucoup de questionnements, de révélations et de bonheur.

J’ai fait cette anti-école pour toi.

 

Cette offre, c’est une idée folle qui depuis qu’elle est passée dans ma tête, ne me lâche plus : créer l’anti-école d’entrepreneuriat, un espace en ligne pour une Tribu de femmes idéalistes et culottées, qui veulent remettre l’humain dans le business. Changer le monde en gagnant (très bien) leur vie. Des femmes pour qui le plaisir et le succès sont les deux faces d’une même pièce, qui pensent que l’esprit de collaboration permet d’aller bien plus loin que la compétition, qui s’autorisent à péter les cases et à aller voir ce qui se passe quand on décide de sa vie.

La bonne élève : Oui ! Oui ! Oui !

 

L’aventurière : Brûle moi toutes ces méthodes !

 

 

Toi aussi tu en as marre des descriptions de produits interminables ? Alors faisons court

 

A partir du moment où tu t’inscris et pendant 1 an, tu as accès à l’anti-école d’entrepreneuriat, un lieu où tu seras entourée d’Aventurières aussi ambitieuses et déjantées que toi pour créer ta version du succès.Ça veut dire que tu auras un an de soutien, de questions réponses en direct, accès à tous les programmes en ligne qui seront créés pour les Aventurières.
En cadeau de bienvenue, tu recevras aussi les deux kits de survie (entrepreneure et anti-perfectionniste) et le workbook pour trouver ta mission et ta Signature Emotionnelle, qui nous servira dans l’année à venir.

Ah! J’allais oublier. Pour fêter le lancement extravagamment génial de l’anti-école, tu peux la rejoindre pendant un an pour seulement 600 euros (c’est-à-dire la moitié de son prix) jusqu’au 30 juin. 

Tous les détails sont ci-dessous, mais si tu ne peux pas attendre une seconde de plus (perso la patience c’est pas mon truc), ce joyeux bouton t’emmènera directement à la page de paiement.

Une anti-école c’est quoi ?

– Un endroit qui célèbre la liberté et l’intuition : en ligne, flexible, c’est elle qui s’adapte à toi, pas l’inverse.

– Un endroit où la curiosité et le plaisir sont essentiels : j’adore apprendre, et j’adore partager ce que j’apprends. L’anti-école est un lieu où tu apprends beaucoup, de la façon qui te plaît : vidéos, audios, pdfs, exercices : les contenus sont variés et te permettent de piocher ce qui te plaît et de laisser le reste, sans culpabilité.

– Un endroit où tu es en sécurité pour échouer et apprendre : notre cursus est entièrement tourné vers l’expérience et l’action. C’est en avançant qu’on comprend, qu’on ajuste, qu’on trouve son succès. Pas sur un bout de papier ou dans sa tête.

– Un endroit où collaborer (et même copier) est fortement encouragé : tu y apprendras à partager, à te sentir libre de t’inspirer des autres, de collaborer et de fomenter des plans de conquête avec des gens qui te plaisent. Je ne crois pas une seule seconde à la compétition pour grandir, mais je crois beaucoup aux rencontres fertiles et aux big bang d’idées de génie.

– Un endroit où on te donne des clés et des outils, mais pas de méthode pré-mâchée. Tu es l’experte pour toi. On t’apprend à poser les bonnes questions et à trouver les réponses, pas à appliquer des méthodes en 12 points.

Ton business n’a pas besoin d’un « coup de pouce » ou d’un plan en 21 étapes. Il a besoin de temps et de ton énergie. 

 

Quand on se lance dans l’entrepreneuriat, ou dans un projet associatif ou créatif, on a tendance à regarder celles et ceux qui ont des années d’avance sur nous.

J’ai accompagné une centaine de femmes entrepreneures, et je constate toujours la même chose : c’est génial d’être coachée et d’avoir du soutien, mais les moments de doute reviennent et les questionnements continuent, et parfois on se sent très seule face à ses décisions, sans avoir la moindre idée de comment se reconnecter à soi pour trouver le chemin. On ne sait plus dans quel ordre prendre les choses, on a peur de manquer, peur de ne pas être à la hauteur… et c’est la panique à bord.

J’avais envie d’une offre qui te soutienne sur la durée, sans te coûter un rein. Un investissement qui fasse « ouaouh » dès les premiers jours, et qui te fasse avancer dans le plaisir, la solidarité. 

C’est comme ça qu’est née l’anti-école d’entrepreneuriat.

 

LE PROGRAMME

Concrètement comment ça se passe ?

De l’action, de l’action, de l’action

– On commence chaque mois par un challenge, pour passer à l’action tout de suite : des petites actions toute simples pour te mettre sur la voie et te mettre en action tout de suite. Si tu rates un mois ou une semaine, pas de panique, tout reste disponible et facile à retrouver.

– Tu peux rejoindre le cursus à n’importe quel moment de l’année. Tu auras accès aux contenus passés, et tu seras tout de suite invitée à rejoindre le challenge du mois en cours

Tous les nouveaux programmes inclus

– Tous les nouveaux contenus que je créerais ou que des expertes invitées créeront à partir de ton inscription te seront accessibles. Tous les contenus en ligne créés et vendus sur les Aventurières te sont accessibles gratuitement tant que tu es dans l’anti-école.

Il y a déjà les kits de survie (valeur 18 euros) et la Signature Emotionnelle en mode DIY (vendu 290 euros) inclus avec ton inscription.

Toutefois, l’anti-école n’est pas une bibliothèque de contenus. Je ne veux pas que tu te sentes débordée, ou que tu aies des milliers de pages à ta disposition sans savoir dans quel sens prendre tout ce bazar. Toute l’année, tu seras guidée, accompagnée et poussée à agir et à faire avancer ton business. On est dans l’action et le concret, pas dans la course à la nouveauté et à la masse de contenus. C’est pourquoi tu n’auras pas de page « Bibliothèque ». Tu pourras fouiller dans les archives du groupe à tout moment et trouver ce que tu veux, mais honnêtement, l’expérience est bien plus intéressante si tu t’immerges en direct.

Questions brûlantes, réponses immédiates

– Cindy sera en permanence dans le groupe pour te chouchouter, s’assurer que tu ne manques de rien et collecter les questions pour n’en rater aucune.

– Je répondrai aux questions les plus urgentes, et chaque mois, j’animerai un webinaire questions-réponses pour répondre à toutes les questions.

Fini la solitude : coups de blues ou coup de maître, on est là avec toi

– Si tu fais partie d’un de mes programmes ou du groupe gratuit des Aventurières, tu sais déjà que cette communauté est généreuse et

– Tu seras invitée à créer un mastermind avec d’autres membres pour accélérer tes progrès et te créer une team de supporters à toi

Une école qui évolue avec toi 

– Des intervenantes extérieures, des propositions de contenus ? L’anti-école est une école qu’on construit ensemble. Cindy et moi même seront dans l’anti-école à guetter et enquêter sur tes besoins et tes suggestions pour pouvoir créer des contenus sur mesure au fil de l’année.

– Tu auras des réductions sur tous les ateliers et évènements en personne des Aventurières.

 

Au moment de mettre un prix sur cette offre, j’ai choisi de la rendre ultra accessible. Jusqu’au 30 juin, tu peux accéder à l’anti-école pour 600 euros. 

600 euros pour un an de soutien, de challenges mensuels pour avancer et tous les programmes qui seront lancés dans les Aventurières.

A partir de juillet, l’anti-école passera à 1200 euros. Je veux que tu puisses entrer dans l’anti-école

La réponse à toutes tes questions :

Qu’est-ce qui se passe après mon inscription ?

 

Tu reçois un mail de bienvenue et une invitation à rejoindre le groupe Facebook secret où se dérouleront les challenges et où tu retrouveras les infos pour tous les contenus.

En juillet, tu recevras pour te souhaiter la bienvenue ton kit de survie d’entrepreneure et ton kit de survie anti-perfectionniste.

Imaginons que je vienne et que je change d’avis ?

L’anti-école n’est pas une prison, donc pendant les 30 jours suivant ton achat (jusqu’à fin juillet pour les pré-inscrites en juin), il suffit d’un mail pour être remboursée et faire l’école buissonnière. Personne ne juge, il faut que ce soit bien pour toi.

Est-ce qu’il y aura du nouveau contenu tous les mois ?

L’anti-école n’est pas un abonnement, c’est un programme pour t’accompagner sur la durée. Nous accorderons beaucoup d’attention au rythme et au fait de t’aider à passer à l’action. Ça veut dire que tous les mois, il y aura challenge, questions-réponses et des opportunités pour travailler en groupe, mais il n’y a pas « 5 vidéos » ou « 200 pages de PDF » garantis par mois. L’anti-école s’adapte à toi, et à tes besoins.

Les thèmes de chaque mois seront annoncés le mois précédent pour te permettre de nous dire ce dont tu as le plus besoin.

Et si je rate un mois ? Que je pars en vacances ? Que mon chaton a la rubéole pendant un live ?
Pas de panique, Annick ! Les contenus restent facilement accessibles, et ils sont conçus pour que tu aies du temps pour les digérer. J’ai remarqué lors de mes programmes plus courts que les participantes pouvaient se trouver un peu « submergées » et avoir besoin de plus de temps pour digérer. Ici, rien de tout ça : notre devise c’est trouver les petites actions qui auront un énorme impact sur ton business.
Peut-on payer en plusieurs fois ?

Bien entendu ! Le paiement est disponible en une à trois fois selon ce qui t’arrange, écris à Aurore : divinedeesse@lesaventurieres.com et elle s’occupe de toi !

 

 

Est-ce qu’il y aura du coaching en individuel ?
Non. L’anti-école est un programme en groupe, qui développe ton autonomie, ton réseau et tes ressources. Cindy sera aux petits soins dans le groupe, et je répondrai à toutes les questions lors des sessions questions-réponses et en intervenant dans le groupe, mais il n’y aura pas de temps d’accompagnement individuel au sens toi + moi + une tasse de café et un écran skype.

 

Je gagne 10 000 euros par mois, est-ce que c’est pour moi ?
L’anti-école va se concentrer sur les aspects d’état d’esprit et les outils pour te permettre de créer le succès et le plaisir. Si tu gagnes déjà 10 000 euros par mois et que ton business cartonne, mais que tu voudrais remettre plus de plaisir ou aller encore plus haut, contacte moi pour qu’on en parle : laure@lesaventurieres.com
J’habite à Tombouctou, Séoul, San Francisco ou Madère, est-ce que je peux venir ?
Mais oui ! Plus on est de fuseaux horaires plus on est primesautières. Le programme est entièrement disponible en ligne et fait pour qu’on puisse se serrer les coudes d’un continent à l’autre. Viens!
Combien de temps suis-je inscrite à l’anti-école ?

Un an jour pour jour à partir de ton inscription (pour les pré-inscriptions, jusqu’au 1er juillet 2018)

Est-ce que c’est pour moi ?

Est-ce que tu as envie de créer ta version du succès ? Genre riche et relax ? Ou artiste et ambitieuse ? Sélect et sublime ?

C’est toi qui décide. La seule condition, c’est que tu sois prête à faire le boulot. A dépasser des blocages qui sont parfois douloureux, à te faire confiance même quand tu as l’impression d’être un caca ambulant. A nous faire confiance pour te guider sur ce chemin.

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!