Tous les exercices et les plans en 10 étapes du monde ne peuvent rien si tu n’autorises pas les autres à te voir.
Dans toutes tes contradictions et peut être même avec la peur de ne pas être assez. En étant vulnérable par moments, parce que porter un masque est une forme de souffrance et d’épuisement à elle toute seule.
S’autoriser à être vue, c’est écrire ce que tu as a dire, même si c’est trop poétique ou chelou pour ton entourage.
C’est accepter de ne pas avoir toutes les réponses, de ne pas toujours s’appliquer les conseils que tu donnes (scoop: les profs de yoga oublient aussi de respirer parfois), c’est arrêter de minimiser ce que tu fais en disant que c’est ‘juste’ un ‘petit’ projet et que tu n’es ‘pas du tout au niveau pour le moment’ mais que ‘tu as beaucoup de chance’ parce que tu as quelques clients qui te font confiance.
C’est aussi sortir du moi moi moi pour permettre à ceux qui en ont besoin de te trouver, et autoriser ceux pour qui ça ne résonne pas à passer leur chemin.
C’est être active dans cette démarche, refuser de se cacher derrière les ‘si c’est génial je vais me faire découvrir, les vraies génies n’ont pas besoin de com’ (FAUX).
Il n’y a pas de règles, si tu adores les relations individuelles, prends le temps de rencontrer les gens, si ton truc c’est le small talk, va écumer les réseaux et les conférences. Tu déchires sur scène ? Tu sais écouter comme personne (fais des interviews). Tu organises des événements dont tout le monde se souvient ?
Il y a environ 2557 façons de te faire connaître. Et une seule condition: t’autoriser à être vue.
Tu vas faire quoi aujourd’hui pour être vue?
L.
Hé psst. Tu reçois les Love Notes? Si ce n’est pas le cas tu rates beaucoup d’amour et de surnoms poétiques. Heureusement tout peut se rattraper en un clic www.lesaventurieres.com
0 commentaires