freelance entrepreneur

 

📣 Important 📣 ! Si t’es arrivée ici parce que t’as vu de la lumière, suis ce lien pour faire le test, savoir dans quelle catégorie d’entrepreneure tu te situes, et en tirer un max de clarté sur tes prochains challenges !

 

Ton profil

T’es arrivée à un stade où ton souhait le plus cher, ça serait te dédoubler. Trop de demandes, pas assez de temps / de bras pour les gérer. T’as pourtant délégué quelques trucs, genre la compta et la maintenance de ton site (le plus relou quoi). Mais ça suffit plus.

Pour continuer de te développer et réaliser ta vision folle, il te faudrait une équipe. Mais euh, embarquer des gens dans ton aventure, même un collaborateur régulier en freelance, ça te fout la trouille. Est-ce que finalement tu resterais pas là, sous l’eau mais bien planquée ?

Si tu veux que ton business ne dépende plus uniquement de ton temps et de tes compétences, t’as qu’une seule option : t’entourer des bonnes personnes, et assumer ton rôle de leader. Et ça va sévèrement challenger ton niveau d’ambition, de folie et d’affirmation.

Ce que tu peux faire pour ton business

1 – Si t’aimes les tours de parking, reste avec ces illusions :

  • “Je préfère tout faire moi-même, au moins je suis sûre que c’est bien fait” : parfait pour bousiller ton énergie et saborder ton développement.
  • “Je veux pas travailler avec des gens, c’est trop lourd, ça crée trop de contraintes” : clairement, monter une équipe c’est un challenge, mais c’est aussi des bras, des idées et des talents en plus.
  • “Combien je paie de charges par mois ? Aucune idée, je suis nulle avec les chiffres” : à ce stade de ton activité, tu peux plus bricoler.
  • “Je vais pas prendre des collaborateurs trop doués, de quoi j’aurais l’air à côté ?” : recruter des gens qui sont moins bons que toi pour pas menacer ton statut de cheffe, c’est de la merde. Si ton équipe te tire pas vers le haut, à quoi ça sert de bosser avec des gens ?

2 – Si tu veux passer à l’étape supérieure, deviens obsédée par :

  • Assumer encore plus ta folie et ta couleur : Pour continuer à avancer sur le chemin du business exponentiel – kif exponentiel, il va falloir passer un cap en termes d’ambition et de réalisation.
  • Développer ton leadership : pour conduire une équipe de Rolls Royce et pas juste une bande de potes qui se marrent bien, tu vas devoir assumer ta vision et savoir la transmettre à ton équipe.
  • Miser sur les bonnes personnes : qu’elles intègrent ton équipe comme associés, salariés ou collaborateurs freelance, toutes les personnes qui montent à bord doivent te foutre les pétoches tellement elles sont fantastiques. Inutile de rajouter que sans transparence totale et prise de responsabilité de chacun, ça va pas marcher non plus.

Les ressources et modèles qui peuvent t’aider

1 – Les pépites des Aventurières

2 – Qui et où regarder pour accélérer ta transformation

  • Les filles de Trafalgar : retour sur l’histoire de Marion et Bérangère qui se sont associées et ont rassemblé une équipe pour continuer de développer leur « maison de portraits haute couture ».
  • “Je n’arrive plus à aller mal” : témoignage de Flora après 3 mois de coaching illimité. Ou comment ouvrir une salle de yoga juste avant le confinement, s’adapter, et traverser la crise en souplesse.

3 – Pour aller plus loin

T’es prête à passer à l’action ? Voici comment on peut t’aider :

🌟 Le Club des Femmes Dangereuses : un club très très privé pour poursuivre ta mue de freelance à entrepreneure et péter le plafond de l’ambition et du kif.

🌟 Le coaching individuel illimité : si t’aimes travailler en 1-to-1 de façon intense et rapprochée, 3 mois pour te rapprocher toujours plus de la meilleure version de toi-même.

Tu en veux encore ?

On t’invite à lire les 4 autres profils et à en tirer le max d’infos pour plus de kif et de résultats dans ton business. D’une, c’est toujours bon de rappeler les bases, et de deux, plus tu as de la clarté sur les challenges qui t’attendent, moi tu perds de temps avec des fantasmes. Il y a des paliers dans l’entrepreneuriat, mais travailler et vivre en mode 0 regret, c’est une décision que tu peux prendre tout de suite. (Et si tu fais ce choix, on est là pour t’accompagner sur ce chemin !)

Tu es prête ? Clique sur un profil pour te téléporter dessus :

Partage nous tes résultats !

À toi maintenant : c’est quoi les pépites avec lesquelles tu repars de cette lecture ?

On a hâte de te lire dans les commentaires !

Et si ça t’a plu, envoie ce quiz à une Aventurière de ton entourage :
Partage cet article à une Aventurière :

Reçois ton guide "Libérez votre génie de l'Open Space"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Reçois la série "Trouver la bonne idée"

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Effets secondaires notoires : tu vas parler de ce que tu fais avec une confiance inébranlable et attirer des clients parfaits.

En t'inscrivant, tu recevras également les Love Notes des Aventurières. 

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!

Recevoir les étapes clés du Plan de Conquête de l'Univers

You have Successfully Subscribed!